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messagerie sur mobile
Bonjour,
Depuis la mise en service de la fibre chez moi le 16 février, je ne peux plus envoyer de mails à partir de mon mobile (alors que la réception de mes mails est normale). La résolution du problème est-elle du ressort de SFR ? Je suis allée dans les paramètres de ma messagerie sur mon mobile/ serveur/port, mais je ne sais pas lire cela.
Merci pour votre éclairage.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marie christinedo01
Vérifiez si lors du changement d'offre, il n'y a pas eu une modification de votre identifiant (adresse mail).
Pour cela, fermer la session sfr, ou utilisez une session de navigation privée dans votre navigateur et essayez de vous connecter à votre espace client.
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Bonjour @marie christinedo01 ,
Quelle appli utilisez-vous ? (nom exact et version de l'appli)
Est-ce sur iOS ou sur Android ?
Avec ces renseignements je pourrai tester de mon côté.
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Bonjour @marie christinedo01
Vérifiez si lors du changement d'offre, il n'y a pas eu une modification de votre identifiant (adresse mail).
Pour cela, fermer la session sfr, ou utilisez une session de navigation privée dans votre navigateur et essayez de vous connecter à votre espace client.