Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie sur mobile

marie christinedo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis la mise en service de la fibre chez moi le 16 février, je ne peux plus envoyer de mails à partir de mon mobile (alors que la réception de mes mails est normale). La résolution du problème est-elle du ressort de SFR ? Je suis allée dans les paramètres de ma messagerie sur mon mobile/ serveur/port, mais je ne sais pas lire cela.

Merci pour votre éclairage.

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Bonjour @marie christinedo01 

 

Vérifiez si lors du changement d'offre, il n'y a pas eu une modification de votre identifiant (adresse mail).

Pour cela, fermer la session sfr, ou utilisez une session de navigation privée dans votre navigateur et essayez de vous connecter à votre espace client.

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marie christinedo01 ,

 

Quelle appli utilisez-vous ? (nom exact et version de l'appli)

Est-ce sur iOS ou sur Android ?

 

Avec ces renseignements je pourrai tester de mon côté.

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Bonjour @marie christinedo01 

 

Vérifiez si lors du changement d'offre, il n'y a pas eu une modification de votre identifiant (adresse mail).

Pour cela, fermer la session sfr, ou utilisez une session de navigation privée dans votre navigateur et essayez de vous connecter à votre espace client.

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