- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE SFR
Bonjour depuis mercredi 12/01/2022 plus de messagerie SFR. J'ai tout essayé... sfr mail sur deux téléphones et sur plusieurs PC. Rien n'y fait. Le SAV de SFR m'a dit vendredi que le dysfonctionnement est connu et que les techniciens y travaillent !!! Cela fati 5 jours déjà ! D'autres personnes ont-ils des soucis avec leur messagerie. Cldt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annie81 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à cette situation. Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail, je vous invite à réessayer ce jour depuis votre application mobile.
Les équipes techniques SFR travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement. Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annie81 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à cette situation. Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail, je vous invite à réessayer ce jour depuis votre application mobile.
Les équipes techniques SFR travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement. Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Excellente journée !