Réponse certifiée par SFR Question résolue

MESSAGERIE SFR

annie81
Visiteur

Bonjour depuis mercredi 12/01/2022 plus de messagerie SFR. J'ai tout essayé... sfr mail sur deux téléphones et sur plusieurs PC. Rien n'y fait. Le SAV de SFR m'a dit vendredi que le dysfonctionnement est connu et que les techniciens y travaillent !!! Cela fati 5 jours déjà ! D'autres personnes ont-ils des soucis avec leur messagerie. Cldt  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annie81  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail, je vous invite à réessayer ce jour depuis votre application mobile. 

Les équipes techniques SFR travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement.  Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annie81  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail, je vous invite à réessayer ce jour depuis votre application mobile. 

Les équipes techniques SFR travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement.  Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus