Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie SFR ne fonctionne plus avec Mozilla Firefox

Cleliapat
Contributeur en Herbe

Ma messagerie SFR ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines avec Mozilla Firefox... mais elle fonctionne avec un autre serveur.
Lorsque je clique sur webmail SFR, la roue tourne, tourne, tourne indéfiniment... mais en vain !
Y a t-il une raison, une solution à cet empêchement d'ouverture de la page des mail ?
Merci par avance pour vos suggestions, vos solutions.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Cleliapat,

Si votre messagerie fonctionne en effet avec par exemple Chrome, c'est donc lié à votre Firefox : assurez-vous d'avoir la dernière version, vous pouvez (si ce n'est pas un PB pour vous) vider tout l'historique; si toujours PB après ça, vider tous les mots de passe enregistrés (mais ça peut être génant pour d'autres sites). Bref l'idée est de revenir à un Firefox tout neuf et nu; le plus simple étant aussi de supprimer puis de réinstaller Firefox.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Cleliapat,

Si votre messagerie fonctionne en effet avec par exemple Chrome, c'est donc lié à votre Firefox : assurez-vous d'avoir la dernière version, vous pouvez (si ce n'est pas un PB pour vous) vider tout l'historique; si toujours PB après ça, vider tous les mots de passe enregistrés (mais ça peut être génant pour d'autres sites). Bref l'idée est de revenir à un Firefox tout neuf et nu; le plus simple étant aussi de supprimer puis de réinstaller Firefox.

Cleliapat
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup Lobkel pour votre réponse.
Je suis allée supprimer l'historique mais pas eu besoin de supprimer les mots de passe.
Je ne suis pas trop nulle en informatique mais parfois certains beug me dépassent....
Quant à la mise à jour, après contrôle j'avais la dernière...
J'essayerai de me souvenir de cette astuce.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année et surtout une meilleure et plus belle nouvelle année.
Clelia.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus