
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie SFR ne fonctionne plus avec Mozilla Firefox
Ma messagerie SFR ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines avec Mozilla Firefox... mais elle fonctionne avec un autre serveur.
Lorsque je clique sur webmail SFR, la roue tourne, tourne, tourne indéfiniment... mais en vain !
Y a t-il une raison, une solution à cet empêchement d'ouverture de la page des mail ?
Merci par avance pour vos suggestions, vos solutions.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cleliapat,
Si votre messagerie fonctionne en effet avec par exemple Chrome, c'est donc lié à votre Firefox : assurez-vous d'avoir la dernière version, vous pouvez (si ce n'est pas un PB pour vous) vider tout l'historique; si toujours PB après ça, vider tous les mots de passe enregistrés (mais ça peut être génant pour d'autres sites). Bref l'idée est de revenir à un Firefox tout neuf et nu; le plus simple étant aussi de supprimer puis de réinstaller Firefox.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cleliapat,
Si votre messagerie fonctionne en effet avec par exemple Chrome, c'est donc lié à votre Firefox : assurez-vous d'avoir la dernière version, vous pouvez (si ce n'est pas un PB pour vous) vider tout l'historique; si toujours PB après ça, vider tous les mots de passe enregistrés (mais ça peut être génant pour d'autres sites). Bref l'idée est de revenir à un Firefox tout neuf et nu; le plus simple étant aussi de supprimer puis de réinstaller Firefox.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Lobkel pour votre réponse.
Je suis allée supprimer l'historique mais pas eu besoin de supprimer les mots de passe.
Je ne suis pas trop nulle en informatique mais parfois certains beug me dépassent....
Quant à la mise à jour, après contrôle j'avais la dernière...
J'essayerai de me souvenir de cette astuce.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année et surtout une meilleure et plus belle nouvelle année.
Clelia.