- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie SFR Mail bloquée depuis plus d'un mois
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Canard3238c,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus et pour qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous puissiez retrouver un accès à votre boîte mail 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Canard3238c,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus et pour qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous puissiez retrouver un accès à votre boîte mail 😉
Belle journée !