Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie SFR Mail bloquée depuis plus d'un mois

Canard3238c
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Canard3238c,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus et pour qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous puissiez retrouver un accès à votre boîte mail 😉


Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Canard3238c,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus et pour qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous puissiez retrouver un accès à votre boîte mail 😉


Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus