- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie SFR inaccessible depuis 2jrs
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynebr04 ,
Avez-vous essayé avec différents navigateurs internet ?
Avez-vous essayé avec l'appli mobile "SFR Mail" ou avec un navigateur sur smartphone ?
Avez-vous essayé avec un courrielleur (mais c'est plus compliqué) ?
Si aucun de ces moyens ne fonctionne il vous reste à contacter l'assistance SFR
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainsi09 ,
Votre problème est différent de celui de @evelynebr04 ,
@evelynebr04 a accès à sa boîte mails, mais rien ne s'affiche.
Dans votre cas vous n'avez pas accès à votre boîte mail (problème de droits coupés, peut-être suite à une utilisation frauduleuse de votre boîte mails)
Pour les clients résiliés, en principe, vous pouvez contacter le 1023 (mais ça semble une loterie)
Sinon il reste Twitter et Facebook
Twitter--> https://twitter.com/sfr_sav
Facebook--> https://www.messenger.com/t/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynebr04 ,
Avez-vous essayé avec différents navigateurs internet ?
Avez-vous essayé avec l'appli mobile "SFR Mail" ou avec un navigateur sur smartphone ?
Avez-vous essayé avec un courrielleur (mais c'est plus compliqué) ?
Si aucun de ces moyens ne fonctionne il vous reste à contacter l'assistance SFR
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que @evelynebr04 depuis le samedi 09/04/2021, quand je connecte a mon mail SFR j'ai ce message :
"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."
Hors mes autres comptes mail SFR fonctionne. Sachant que j'ai changé le mot de passe de connexion a plusieurs reprise sans résultat et que cela affiche le même message en me connectant avec l'appli SFR android...
Vos solutions proposées:
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe ( Fait à plusieurs reprise)
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande. (impossible de contacter le chat:)
- https://assistance.sfr.fr/contacter/ fonctionne que pour les client ayant un compte actif chez SFR, moi, je n'ai seulement que des adresses email...
Pouvez-vous m'indiquer qui contacter pour résoudre ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainsi09 ,
Votre problème est différent de celui de @evelynebr04 ,
@evelynebr04 a accès à sa boîte mails, mais rien ne s'affiche.
Dans votre cas vous n'avez pas accès à votre boîte mail (problème de droits coupés, peut-être suite à une utilisation frauduleuse de votre boîte mails)
Pour les clients résiliés, en principe, vous pouvez contacter le 1023 (mais ça semble une loterie)
Sinon il reste Twitter et Facebook
Twitter--> https://twitter.com/sfr_sav
Facebook--> https://www.messenger.com/t/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide,
Je vais tenté ma chance sur twitter vu que j'ai essayé par téléphone, impossible d'avoir quelqu'un sans numéro de ligne valide chez SFR
je vous teint au courant...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de communiqué avec le SAV SFR avec twitter en privé, ils m'ont débloqué mon compte mail en un instant !!
Voila, si ça peut servir a quelqu'un...