Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie SFR inaccessible depuis 2jrs

evelynebr04
Contributeur en Herbe
8 Mars 2022: tjrs pas de messagerie-webmail, ça mouline, la page n'ouvre pas (et non, pas d'annonce préalable de chez SFR) et ce ,après 2 mois sans fixe depuis raccord à Fibre sur NB6 adsl (fin janvier 2022). Que ce passe-t-il ?
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @evelynebr04 ,

 

Avez-vous essayé avec différents navigateurs internet ?

Avez-vous essayé avec l'appli mobile "SFR Mail" ou avec un navigateur sur smartphone ?

Avez-vous essayé avec un courrielleur (mais c'est plus compliqué) ?

 

Si aucun de ces moyens ne fonctionne il vous reste à contacter l'assistance SFR

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainsi09 ,

 

Votre problème est différent de celui de @evelynebr04 ,

@evelynebr04  a accès à sa boîte mails, mais rien ne s'affiche.

Dans votre cas vous n'avez pas accès à votre boîte mail (problème de droits coupés, peut-être suite à une utilisation frauduleuse de votre boîte mails)

 

Pour les clients résiliés, en principe, vous pouvez contacter le 1023 (mais ça semble une loterie)

Sinon il reste Twitter et Facebook

Twitter--> https://twitter.com/sfr_sav

Facebook--> https://www.messenger.com/t/SFR

 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @evelynebr04 ,

 

Avez-vous essayé avec différents navigateurs internet ?

Avez-vous essayé avec l'appli mobile "SFR Mail" ou avec un navigateur sur smartphone ?

Avez-vous essayé avec un courrielleur (mais c'est plus compliqué) ?

 

Si aucun de ces moyens ne fonctionne il vous reste à contacter l'assistance SFR

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

alainsi09
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que @evelynebr04 depuis le samedi 09/04/2021,  quand je connecte a mon mail SFR j'ai ce message :

"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."

Hors mes autres comptes mail SFR fonctionne. Sachant que j'ai changé le mot de passe de connexion a plusieurs reprise sans résultat et que cela affiche le même message en me connectant avec l'appli SFR android...

 

Vos solutions proposées:

 

Pouvez-vous m'indiquer qui contacter pour résoudre ce problème ?

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainsi09 ,

 

Votre problème est différent de celui de @evelynebr04 ,

@evelynebr04  a accès à sa boîte mails, mais rien ne s'affiche.

Dans votre cas vous n'avez pas accès à votre boîte mail (problème de droits coupés, peut-être suite à une utilisation frauduleuse de votre boîte mails)

 

Pour les clients résiliés, en principe, vous pouvez contacter le 1023 (mais ça semble une loterie)

Sinon il reste Twitter et Facebook

Twitter--> https://twitter.com/sfr_sav

Facebook--> https://www.messenger.com/t/SFR

 

alainsi09
Visiteur

Merci de votre aide,

Je vais tenté ma chance sur twitter vu que j'ai essayé par téléphone, impossible d'avoir quelqu'un sans numéro de ligne valide chez SFR

je vous teint au courant...

 

alainsi09
Visiteur

Je viens de communiqué avec le SAV SFR avec twitter en privé, ils m'ont débloqué mon compte mail en un instant !!

Voila, si ça peut servir a quelqu'un...

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus