- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie SFR : fonction rechercher dans mes mails ne fonctionne pas depuis plusieurs mois...et SFR ne fait rien.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, sur ma messagerie SFR à laquelle je me connecte à partir de mon portail SFR sur mon ordinateur, la fonction "rechercher dans mes mails" ne fonctionne plus. Très problématique.
Quand j’indique un éléments de recherche dans la case prévue à cet effet et que j'active le la fonction "Rechercher dans mes mails" immédiatement apparait sur l'écran "Aucun n' a été trouvé suite à votre recherche".
J'ai contacté à de très nombres reprises le 1023 : "on va s'en occuper", "on vous rappelle", "cela va être bientôt rétabli", etc..
Bien entendu aucun changement, aucune remise en route et surtout aucun rappel ! J'ai encore contacté le 1023 aujourd'hui.
Bizarrement cette recherche fonctionne sur messagerie consultée à partir iphone !
Quand SFR va-t-il se décider d'avoir un vrai service clients qui résout les problèmes de ses clients ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
tout pareil la fonction rechercher dans mes mails inopérante depuis 6 mois à si j'ai oublié elle remarche depuis un gros bug sfr de la mi-septembre, je peux maintenant rechercher dans mon historique a partir du 18 sept 2020. Pour les mails les plus anciens ............. le vide intersidéral.
Je ne rajoute rien sur sur le service technique au 1023, ça raccroche, ça ne rappelle pas, enfin ce service tech c'est un peu comme le CANADA dry.........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alfdesland et @janalda,
Rencontrez-vous toujours ce souci à ce jour ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui c'est toujours le cas.
je peux maintenant faire des recherches mais limité jusqu'au 20 sept environ.
Merci de prêter attention au clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alfdesland,
Vous constatez ce problème sur l'ensemble des appareils sur lesquels vous consultez vos mails (l'application SFR Mail sur Mobile iOS ou Android, votre courrielleur ou le Webmail SFR Mail) ?
En vous souhaitant une bonne journée.