
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie sans réponse
impossible d'accéder à ma messagerie sfr depuis hier matin, je viens de réessayer et ça mouline toujours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean mariesu01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile et tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean mariesu01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile et tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.
Bien à vous,