Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie sans réponse

jean mariesu01
Visiteur

impossible d'accéder à ma messagerie sfr depuis hier matin, je viens de réessayer et ça mouline toujours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean mariesu01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile et tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean mariesu01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile et tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus