Messagerie Outlook HS

Deniswa8386
Visiteur

Plus d'une semaine sans messagerie Outlook à cause du serveur Imap et toujours les mêmes réponses inutiles des contributeurs master. C'est intolérable !

Je suis chez SFR depuis plus de 20 ans, je pense que c'est bientôt fini 

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Deniswa8386 ,

 

Avez-vous testé les réponses des contributeurs ?

Il y en a une qui revient souvent (et qui a marché pour plusieurs personnes)

Dans les paramètres d'Outlook, à l'onglet "Serveurs", mettre votre adresse mail COMPLETE (avec le @domaine de l'adresse) dans la zone "Nom d'utilisateur"

 

Exemple prénom.nom@neuf.fr

 

pascal91700
Contributeur en Herbe

bonjour

cela fait 10 jours et la plateforme ce moque de nous en prévoyant une remise en route tous les 2 jours et jurant nous rappeler dans les 2 jours qui suivent  ....

honteux et sans aucun respect des clients.

Tellement déçu d'avoir renouveler ma confiance à SFR en mettant la fibre pour pouvoir mieux travailler!

RDZG
Visiteur

Bonjour, j'ai aussi le même problème depuis 10 jours quand pourrons nous lire nos messagerie correctement.... Avec plusieurs réclamations et toujours le même motif dans la semaine le problème est réglé mais laquelle semaine...? 

pascal91700
Contributeur en Herbe

bonjour

oui helas !

Deniswa8386
Visiteur

Bien sûr que j'ai cela ! Entre autres mais de toute évidence le problème est chez SFR, pas chez ses clients ulcèrés ! 

RDZG
Visiteur

Bonjour,

J’ai trouvé la solution pour ma boite Outlook qui ne recevait plus de message entrant depuis 3 semaines. Je suis passé par fichier en haut à gauche de la messagerie, j’ai cliqué sur paramètre du compte, mon compte, et ensuite modifier, en bas le nom de l’utilisateur. J’ai rectifié mon adresse alias@sfr.fr par l’adresse de l’identifiant prénon.nom@sfr, et ça fonctionne. Salutations à tous.compte de messagerie.jpg

pascal91700
Contributeur en Herbe

Bonjour

Hélas j ai essayé et pout moi ca marche pas.

Aujourd'hui au 1023 après 40 min de fausses manipulations on m'a dit de patienter et rappeler le  22/02 si cela ne fonctionne pas mieux.

On atteint un niveau de non respect des clients invraisemblable.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @pascal91700 ,

 

Votre boîte mail finit en @sfr.fr ou l'un des autres domaines gérés par SFR ? C'est l'adresse mail complète avec votre domaine qu'il faut mettre dans la zone "Nom d'utilisateur"

 

Les autres domaines gérés par SFR (en plus de @sfr.fr)

- @neuf.fr
- @cegetel.net
- @club-internet.fr
- @9online.fr
- @9business.fr
- @cario.fr
- @guideo.fr
- @mageos.com
- @fnac.net
- @waika9.com
- @numericable.fr et .com
- @noos.fr
- @modulonet.fr
- @pro.numericable.fr
- @estvideo.fr
- @evc.net
- @evhr.net
- @tv-com.net
- @valvision.fr
- @auchanbox.fr
- @akeonet.com

pascal91700
Contributeur en Herbe

bonjour

Merci j'avais bien compris mais cela ne fonctionne pas pour moi;-(

Le niveau de la "hot line" au 1023 est invraisemblablement faible et prends les utilisateurs pour des idiots 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus