
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Mail inaccessible
-
Exceptionnellement aujourd'hui Je ne parviens pas à me connecter ma messagerie Mail https://webmail.sfr.fr/main.htmlComment faire pour y accéder ?
- Fonctionne avec Edge mais pas avec Chrome ce jour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Bernard77340, je suis heureux d'apprendre que cela fonctionne à nouveau normalement.
Bon après-midi à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bernard77340 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cash de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Et enfin, je vous propose de vérifier que votre navigateur Chrome est à jour pour une utilisation optimale.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci sur Chrome cela refonctionne aujourd'hui comme auparavant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Bernard77340, je suis heureux d'apprendre que cela fonctionne à nouveau normalement.
Bon après-midi à vous 🙂