- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie mail bloquée
J'arrive tout juste, je nai pas modifié le mot de passe initialement communiqué et du jour au lendemain 5 tentatives erronnees venues de je ne sais où et compte mail bloqué.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Normandie 76,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus et pour qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous puissiez retrouver un accès à votre boîte mail 😉
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Normandie 76,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus et pour qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous puissiez retrouver un accès à votre boîte mail 😉
Belle journée,