Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie mail bloquée

Normandie 76
Visiteur

J'arrive tout juste, je nai pas modifié le mot de passe initialement communiqué et du jour au lendemain 5 tentatives erronnees venues de je ne sais où et compte mail bloqué.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Normandie 76,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus et pour qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous puissiez retrouver un accès à votre boîte mail 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Normandie 76,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus et pour qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous puissiez retrouver un accès à votre boîte mail 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus