- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie indisponible sur mon mobile
Bonjour,
Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie SFR sur mon mobile. J'ai supprimé cette messagerie et je l'ai refaite, mais rien.
Pourtant j'y ai accès via le Webmail sans problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est revenu dans l'ordre sans intervention de ma part. Donc le problème venait bien de l'extérieur.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Macb44
D'autres utilisateurs, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner l'appli Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est revenu dans l'ordre sans intervention de ma part. Donc le problème venait bien de l'extérieur.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler