Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie indisponible sur mon mobile

Macb44
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie SFR sur mon mobile. J'ai supprimé cette messagerie et je l'ai refaite, mais rien.

 

Pourtant j'y ai accès via le Webmail sans problème.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Macb44
Visiteur

Bonjour,

 

Tout est revenu dans l'ordre sans intervention de ma part. Donc le problème venait bien de l'extérieur. 

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Macb44 
D'autres utilisateurs, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner l'appli Mobile SFR Mail (iOS et Android).  
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Macb44
Visiteur

Bonjour,

 

Tout est revenu dans l'ordre sans intervention de ma part. Donc le problème venait bien de l'extérieur. 

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Cordialement

Yann
Contributeur Elite

Ravi d'entendre que vous avez récupéré votre accès @Macb44.
Merci pour votre retour. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus