Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie inaccessible

sophieki01
Visiteur

Bonjour,

Ma messagerie est inaccessible (ça mouline) depuis ce matin via Edge, Chrome et mon mobile.

Merci pour votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sophieki01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Un dysfonctionnement est actuellement en cours sur SFR Mail. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL.

Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement afin de rétablir l'accès à SFR Mail dans les plus brefs délais.

En souhaitant une agréable journée ainsi qu'une bonne année !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sophieki01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Un dysfonctionnement est actuellement en cours sur SFR Mail. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL.

Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement afin de rétablir l'accès à SFR Mail dans les plus brefs délais.

En souhaitant une agréable journée ainsi qu'une bonne année !

mingming
Contributeur Loisir

Bonjour,

Cela fait des mois que ce problème est récurrent, moi j'en peux plus. C'est inacceptable de ne pas pouvoir accéder à ses mails rapidement, faire des manipulations sans arrêt devient pénible. Vous avez toujours des problèmes avec nos boites mail, soit c'est local, soit c'est national, vous avez toujours une bonne raison, mais c'est nous qui en faisons les frais régulièrement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus