- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout simplement parce que systématiquement je nettoie mon PC avec CClearner
Mais moi aussi ! Je vais essayer de garder les cookies sfr, même si ça me fait bien
c****
suer 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2020 11h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hélas, le problème persiste !
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de passer par ici, c'est à dire qu'étant averti par mail des réponses reçues, en cliquant sur le lien permettant de rejoindre la discussion, on me demande de me connecter et là, miracle ! le captcha fonctionne normalement.
En essayant d'accéder directement à ma messagerie, rien à faire. Chaque fois que je clique sur une image elle disparait pour laisser place à une autre et je ne peux jamais valider 😞
Avec cette messagerie, on aura vraiment tout vu, tout eu !.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2020 15h45
Bonjour @mini68,
Sincèrement navrée d'entendre que le problème persiste. Comme je vous le disais, les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, n'ayant pas accès à votre dossier je ne peux rien faire de plus, navrée.
Vous pouvez contacter le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Bon après-midi,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »