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messagerie desactivée
Bonjour
impossible depuis une semaine de relever mes mails: j'ai le message d'erreur suivant:"echec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d'utilisateur xxxxx"
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @oliviergo02 ,
Trois choses à vérifier
1- arrivez-vous à vous authentifier dans votre boîte mail à partir du Webmail SFR ?
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
Si ça fonctionne voir les points 2 et 3
2- dans votre courrielleur, le nom d'utilisateur est-il votre adresse mail COMPLETE ?
3- il ne faut avoir de caractères spéciaux ou accentués dans le mot de passe de votre boîte mail.
En cas de caractères interdits dans le mot de passe, modifiez le dans les paramètres du Webmail et reportez ce nouveau mot de passe dans votre courrielleur
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
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Bonsoir @oliviergo02 ,
Trois choses à vérifier
1- arrivez-vous à vous authentifier dans votre boîte mail à partir du Webmail SFR ?
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
Si ça fonctionne voir les points 2 et 3
2- dans votre courrielleur, le nom d'utilisateur est-il votre adresse mail COMPLETE ?
3- il ne faut avoir de caractères spéciaux ou accentués dans le mot de passe de votre boîte mail.
En cas de caractères interdits dans le mot de passe, modifiez le dans les paramètres du Webmail et reportez ce nouveau mot de passe dans votre courrielleur
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
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Bonjour,
re 1. le webmail SFR ne marche pas non plus, cela me renvoie à une page "Gérer mes adresses mail"
re 2. oui
re 3. pas de caractères spéciaux..cela marchait sans probleme jusque là (adresse club-internet)
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Bonjour @oliviergo02
Les pistes évoquées par @TagadaTsoinTsoin sont les bonnes. Si cela ne fonctionne pas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Yann
Incident ouvert auprès du Service Client SFR depuis lundi, toujours pas de réponse ou de résolution à ce jour...
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@oliviergo02 merci pour votre retour, si vous êtes sans nouvelle à ce jour, je vous invite à relancer SFR.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @oliviergo02 ,
Avez-vous essayé la procédure "compte bloqué" ?
Cette procédure ne fonctionne que si vous aviez déclaré une adresse mail de secours et un numéro de téléphone mobile de secours.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
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@utilisateur_suppriméje viens d'essayer la procédure mais le tel de secours ou l'email de secours proposés n'est pas celui qui figure dans mes réglages client (je les ai pourtant modifié), du coup impossible de resetter le mot de passe
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Bonjour @oliviergo02
Avez-vous fait un nouveau point avec le Service Client SFR ?
Restant à votre écoute.
En vous souhaitant un bon après-midi.