Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie bugge sans arrêt

maximero04
Visiteur

Impossible de se servir de la messagerie correctement depuis plusieurs semaines. 

La messagerie charge et rien ne se passe. L'appli fonctionne un peu plus régulièrement. 

Par contre, je ne peux pas m'en servir pour les mails importants. L'appli expédie mes mails tronqués. Il manque plusieurs mots voir plusieurs phrases en fin de mail. 

Quelqu'un a la solution ?

Merci bien ! 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maximero04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Face à ce souci que vous rencontrez sur votre messagerie SFR Mail, si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous s'il vous plaît tester en vidant le cache de votre navigateur Internet et en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. Côté appli, pouvez-vous essayer de désinstaller l'application pour la réinstaller ensuite afin de voir si cela corrige le souci. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @choupette7112 

Je viens d'installer cette version du 10/03. Pour moi il s'agit d'une version beta. la principale nouveautés est :

Le swipe d'un mail à l'autre vous facilite la navigation dans votre boîte mails.

ce qui peut expliquer l'affichage erroné de messages avec des gestes involontaires.

Je n'en ai pas fait une utilisation intensive donc pas de plantage. Il est toujours possible de faire des remontées via l'application :

"

De prochaines mises à jour arrivent. Merci pour vos commentaires qui nous permettent de faire évoluer l'application.
N'hésitez pas à nous faire part de dysfonctionnements ou de demandes d'évolutions, en nous envoyant un message accessible dans le menu Plus d'infos > Améliorer l'application.
"
6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maximero04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Face à ce souci que vous rencontrez sur votre messagerie SFR Mail, si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous s'il vous plaît tester en vidant le cache de votre navigateur Internet et en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. Côté appli, pouvez-vous essayer de désinstaller l'application pour la réinstaller ensuite afin de voir si cela corrige le souci. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

choupette7112
Visiteur

Bonjour il m'arrive la même chose également et c'est pénible.  

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @choupette7112
Je vous invite, de la même manière, à tester en vidant le cache de votre navigateur Internet et en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. Si cela ne fonctionne pas, à essayer depuis un autre navigateur Internet. 

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

choupette7112
Visiteur

Bonjour,

Je gère ma messagerie via l'application Sfr mail donc pas de navigateur utilisé.  

De plus, je nettoie souvent les caches de mes applications.

En ce qui concerne les bloqueurs de publicité,  je ne sais pas où cela se passe.

En revanche, j'ai installé tout à l'heure la dernière mise à jour du 10/03 et depuis, j'ai déjà essuyé 2 voir 3 fermetures intempestives de l'application,  en pleine lecture de mails. Et ouverture de mails différents de celui que je souhaite lire.

En bref,  de gros bugs...

Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @choupette7112 
Je me permets ici de taguer @SGDA qui pourra peut-être vous proposer des pistes pour vous aider (merci à toi). 

Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @choupette7112 

Je viens d'installer cette version du 10/03. Pour moi il s'agit d'une version beta. la principale nouveautés est :

Le swipe d'un mail à l'autre vous facilite la navigation dans votre boîte mails.

ce qui peut expliquer l'affichage erroné de messages avec des gestes involontaires.

Je n'en ai pas fait une utilisation intensive donc pas de plantage. Il est toujours possible de faire des remontées via l'application :

"

De prochaines mises à jour arrivent. Merci pour vos commentaires qui nous permettent de faire évoluer l'application.
N'hésitez pas à nous faire part de dysfonctionnements ou de demandes d'évolutions, en nous envoyant un message accessible dans le menu Plus d'infos > Améliorer l'application.
"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus