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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie bluqée

colettega05
Visiteur

Depuis 20 h, ma messagerie est bloquée "suite à une mauvaise saisie". Et l'on m'envoie systématiquement le nouveau mot de passe sur ma boite mail qui est bloquée.... comment faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @colettega05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie SFR ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un technicien puisse vous solutionner rapidement.


Passez une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @colettega05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie SFR ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un technicien puisse vous solutionner rapidement.


Passez une bonne journée 🙂

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