- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie bluqée
Depuis 20 h, ma messagerie est bloquée "suite à une mauvaise saisie". Et l'on m'envoie systématiquement le nouveau mot de passe sur ma boite mail qui est bloquée.... comment faire
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettega05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
J'espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie SFR ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un technicien puisse vous solutionner rapidement.
Passez une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettega05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
J'espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie SFR ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un technicien puisse vous solutionner rapidement.
Passez une bonne journée 🙂