Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie bloquée

philippeal05
Visiteur

Bonjour, Ce message s'affiche lorsque je veux consulter ma boite mail : Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez...

Comment y remédier ? Merci

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippeal05,


J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Si le dysfonctionnement persiste, n'hésitez pas à prendre contact directement avec un technicien SFR via le Chat technique.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippeal05,


J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Si le dysfonctionnement persiste, n'hésitez pas à prendre contact directement avec un technicien SFR via le Chat technique.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus