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Messagerie bloquée
Bonjour
Depuis ce matin (03/01/2022) je ne peux plus recevoir ou envoyer de message sur mon adresse mail principale neuf.fr.
J'ai reçu un dernier mail de SFR cette nuit me disant que ma messagerie était bloquée car je n'avais plus d'activité depuis plus de 6 mois.
Ceci est faux puisque c'est mon adresse principale depuis de longues années et que je l'a consulte tous les jours.
Par ailleurs quand je veux envoyer un mail le serveur me dit: "Nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails. Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service."
Le chat technique ne m'a été d'aucun secours.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-pierrele07,
En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension,
En vous souhaitant un bon après-midi !
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Bonjour @jean-pierrele07,
En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension,
En vous souhaitant un bon après-midi !
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Merci Magali pour votre réponse, me voila rassuré, je craignais un piratage.