Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie bloquée

jem01
Visiteur

Bonjour,

Ma messagerie a été bloquée. J'arrive à me connecter mais impossible d'envoyer ou de recevoir des mails.

Quelle est la solution svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jem01 
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les abonnés impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
fmanuel
Visiteur

meme problème
essaie de les contacter sur facebook

"Dans le contexte actuel nos conseillers font leur possible pour prendre en charge vos demandes les plus urgentes du lundi au dimanche de 8h à 20h. Cependant nos délais de réponses peuvent être allongés."

jem01
Visiteur

J'ai pas facebook, mais est-ce normal de ne pas avoir un mail ou un numero de téléphone à qui s'adresser pour régler un dysfonctionnement pareil ? 

fmanuel
Visiteur

la normalité des hotlines..

quand le robot du chat demande "comment puis je vous aider" il faut taper "un conseiller" pour avoir un humain de l'autre coté

"Je vous prie de nous excuser la gêne occasionnée. Nous avons identifié l'incident sur le réseau et mettons tout en œuvre pour résoudre la panne dans les meilleurs délais."

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jem01 
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les abonnés impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fmanuel 
Comme @jem01  sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus