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Messagerie bloquée et impossibilité de récupérer le mot de passe puisque la réinitialisation est envoyée sur la même adresse !
Ma messagerie a été bloquée d'un coup sans savoir pourquoi depuis mon application mobile alors qu'un autre compte fonctionne toujours.
Le problème est qu'il m'est impossible de réinitialiser un mot de passe ou débloquer le compte car le mail est envoyé sur l'adresse en question qui ne répond plus !!! C'est donc le chat qui se mord la queue.
Aucun autre moyen de déverrouiller ne m'est proposé : numéro de mobile ou autre adresse.
Du coup comment faire pour pouvoir récupérer mon adresse ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sebastienha04,
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @sebastienha04,
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !