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Messagerie bloquée et impossibilité de récupérer le mot de passe puisque la réinitialisation est envoyée sur la même adresse !
Ma messagerie a été bloquée d'un coup sans savoir pourquoi depuis mon application mobile alors qu'un autre compte fonctionne toujours.
Le problème est qu'il m'est impossible de réinitialiser un mot de passe ou débloquer le compte car le mail est envoyé sur l'adresse en question qui ne répond plus !!! C'est donc le chat qui se mord la queue.
Aucun autre moyen de déverrouiller ne m'est proposé : numéro de mobile ou autre adresse.
Du coup comment faire pour pouvoir récupérer mon adresse ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sebastienha04,
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @sebastienha04,
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
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Bonne journée !
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La même chose pour moi.
Impossible de aire la procédure "mot de passe oubli" ou "compte bloqué" !!
Lundi, j'ai eu une personne de sfr qui n' a pas pu résoudre mon problème. Il m' a été indiqué qu'un technicien allait résoudre le problème sous 48 h.
Toujours rien aujourd'hui donc je rappelle. La même chose, impossible de résoudre le problème et on me dit qu'un technicien va s'occuper de mon problème dans 72 h !! Le technicien m'a dit que j'étais un cas unique (A priori, non 😡)
J'ai des mails importants qui doivent arrivés !! Je ne sais pas comment faire ...
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Bonjour @stephagones
Navré pour le retour tardif, avez-vous pu récupérer l'accès à vos services SFR Mail ?
Si ça n'est pas le cas n'hésitez pas à passer directement via Facebook et Twitter comme recommandé précédemment.
Bonne journée 🙂