- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @souricette89,
En effet, il semble qu'un dysfonctionnement soit en cours sur l'envoi de pièces jointes avec les boites mails SFR.
Je comprends votre ressenti face à cette situation, en revanche la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR disponible via le chat technique afin que vous puissiez lui en faire part.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrega05,
Comme indiqué dans mon précédent message, je vous suggère de vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin de porter une réclamation sur ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cela a été fait ce matin mais pas de solution à l'heure qu'il est et j'ai donc été bloquée toute la journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si si j'y accède
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »