souricette89
Visiteur
effectivement je viens d'essayer avec internet explorer plutôt que google chrome et cela ne change rien
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @souricette89,


En effet, il semble qu'un dysfonctionnement soit en cours sur l'envoi de pièces jointes avec les boites mails SFR. 


Je comprends votre ressenti face à cette situation, en revanche la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR disponible via le chat technique afin que vous puissiez lui en faire part.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrega05,


Comme indiqué dans mon précédent message, je vous suggère de vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin de porter une réclamation sur ce dysfonctionnement. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Bordo09,


Je vois que vous ne pouvez pas accéder au chat, je vous invite donc à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre réclamation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
souricette89
Visiteur

cela a été fait ce matin mais pas de solution à l'heure qu'il est et j'ai donc été bloquée toute la journée

souricette89
Visiteur

si si j'y accède

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus