Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MESSAGE ERREUR OUTLOOK 0x800CCC92

ericmo06
Visiteur

Incapacité depuis ce matin de relever ou d'envoyer message via Outlook2007 .

Message 0x800CCC92 ..... réponse du serveur "ERR internal serveur error"

En allant voir sur le forum j'ai constaté que le problème pouvait provenir du nom d'utilisateur.

Or ma  zone nom d'utilisateur porte bien l' adresse complète (avec son @nom_de_domaine) et donc ??????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ericmo06

 

Plusieurs choses peuvent causer l'erreur 0x800CCC92, je vous invite à vérifiez les paramètres du serveur Web. 

Voici les paramètres serveur web SFR à appliquer :

 

Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

 

  • Pour l'envoi (SMTP) :
    • nom du serveur : smtp.sfr.fr
    • port : 465
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal


  • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
    • nom du serveur : pop.sfr.fr
    • port : 995
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal


  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

Bonne journée, 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ericmo06

 

Plusieurs choses peuvent causer l'erreur 0x800CCC92, je vous invite à vérifiez les paramètres du serveur Web. 

Voici les paramètres serveur web SFR à appliquer :

 

Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

 

  • Pour l'envoi (SMTP) :
    • nom du serveur : smtp.sfr.fr
    • port : 465
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal


  • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
    • nom du serveur : pop.sfr.fr
    • port : 995
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal


  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

Bonne journée, 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus