Réponse certifiée par SFR Question résolue

MESSAGE ERREUR OUTLOOK 0x800CCC92

corinemi01
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de réceptionner les emails sur outlook  sur mon PC  (par contre les envois fonctionnent).

Un message systématique Réception apparait avec n° erreur 0x800CCC92 :  "La tache " XXX@neuf.fr-  Réception a signalé une erreur 0x800CCC92: le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur: - ERR Invalid login or password"

Or je n'ai jamais changé de compte , de nom ou de mot de passe.!! 

Par contre les mails arrivent bien sur mon iPhone et sur le site mail de SFR.

donc cela viendrait bien de la connexion entre SFR et Outlook.

Après plusieurs essais pendant 4 jours. cela ne réceptionnait toujours pas. 

Je décide donc d'être bon élève et de changer de mot de passe.

Tout ce passe bien MAIS la réception des emails sur outlook sur mon PC ne fonctionne toujours pas . ( je les reçois bien sur iPhone et site SFR). Incompréhensible .

Après avoir regarder sur des forums j'ai tenté toutes les astuces ( vider corbeilles, archiver les mails, contrôle du serveur de messagerie entrant : pop.sfr.fr

ou servant entrant par défaut 995, ..)   mais rien n'y fait !!

Le problème est que j'ai besoin ABSOLUMENT de recevoir mes emails sur mon PC et via outlook.

Cette erreur était survenue il y a 3/4 semaines, mais tout était revenu a la normal en 1 journée, mais la ca dure depuis 4 jours !

Si quelqu'un sait d'où cela vient (  si problème chez SFR ? ou autre) , MERCI  de vos éclairages !  

Bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous n'avez rien changé, SFR semble avoir changé quelque chose sur les serveurs d'authentification.

 

Essayez de mettre votre adresse COMPLETE (avec son @utilisateur_supprimé_de_domaine) dans la zone "Nom d'utilisateur" (Comme l'indique le message d'erreur)

 

Exemple : prénom.nom@neuf.fr

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous n'avez rien changé, SFR semble avoir changé quelque chose sur les serveurs d'authentification.

 

Essayez de mettre votre adresse COMPLETE (avec son @utilisateur_supprimé_de_domaine) dans la zone "Nom d'utilisateur" (Comme l'indique le message d'erreur)

 

Exemple : prénom.nom@neuf.fr

corinemi01
Visiteur

bonjour baloo1fr 

alors la un grand MERCI, je viens de modifier comme vous l'indiquez et cela refonctionne !!

heureusement que vous êtes la , trop fort

Merci merci!

mais pourquoi SFR ne communique pas les corrections a faire quand il modifie quelque chose !!!!!!

bonne journée 

blandinear01
Visiteur

Même problème avec outlook.

 Comment accéder à ces paramétrage ? Je n'arrive pas à trouver  dans "Paramètres" .

 Merci de votre aide

gipiweb
Contributeur en Herbe

merci pour moi ça a servi pour la reception mais l'envoie est toujour impossible 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus