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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message douteux reçu soit disant émis par le service clients SFR

MOMOdu92
Visiteur
Bonjour,
Voici le copier/coller du message que je viens de recevoir. 
S'agit-il d'un message authentique du service clients SFR ? Ou bien d'un message frauduleux spam ?
Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, je lui serais bien reconnaissant.
Merci. 
 
 

 

VOTRE SERVICE CLIENT


 

Madame, Monsieur

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @MOMOdu92 

 

  • Vu l'expéditeur du message à l'adresse e-mail manifestement alambiquée et sans rapport avec SFR
  • et vu le lien qu'il t'invite à cliquer qui n'a rien à voir avec SFR

=> autant te dire qu'il n'est pas douteux, il est clairement et assurément bidon et sans doute mal intentionné sans émaner de SFR

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @MOMOdu92 

 

  • Vu l'expéditeur du message à l'adresse e-mail manifestement alambiquée et sans rapport avec SFR
  • et vu le lien qu'il t'invite à cliquer qui n'a rien à voir avec SFR

=> autant te dire qu'il n'est pas douteux, il est clairement et assurément bidon et sans doute mal intentionné sans émaner de SFR

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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MOMOdu92
Visiteur

Merci pour ta réactivité Ryry.

L'adresse de l'expéditeur n'a effectivement aucun rapport avec SFR.

Souhaitons que le signalement de ce type de message éveille l'attention d'éventuels clients SFR qui pourraient être ciblés.

Cordialement, 

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