- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur : "Problème de connexion aux serveurs, SFR mail est limité à la lecture de mails et du carnet d'adresses."
Bonjour,
J'ai très souvent ce message :
"Problème de connexion aux serveurs.
SFR mail est limité à la lecture de mails et du carnet d'adresses."
Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/11/2020 15h48
Bonjour @benos47,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à un problème de connexion aux serveurs.
Quel est votre de connexion ? Application Mobile ? Le Webmail SFR Mail en ligne ?
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2020 15h16
Bonjour @benos47,
Merci pour votre retour.
Avez-vous le message lorsque vous passer par le Webmail ?
@utilisateur_supprimé ça te dit quelque chose ce message ? En te remerciant !
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2020 18h01
Bonsoir,
D'après mes souvenirs c'est essentiellement l'appli SFR Mail qui affiche ce message.
Par contre que ce soit en WiFi m'étonne un peu plus.
Quand ce message sort, êtes vous proche (barrettes WiFi au taquet) ou éloigné de la box (signal WiFi faible) ?
Vous passez bien par un WiFi sécurisé (et pas par le WiFi Fon par exemple) ?
Sinon je n'ai pas trop d'idées sur la cause de ce message.