- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message Compte bloqué après 5 tentatives de connexion
Bonsoir,
La question semble récurrente et pas vraiment récente et SFR ne semble pas très actif pour y remédier.
Lorsque je passe d'une boite mail à une autre, une d'elle m'annonce compte bloqué suite à 5 tentatives. Ce qui n'est pas le cas.
Cela devient pénible de devoir modifier sans cesse son mot de passe.
Existe-t-il une solution pérenne ?
Question subsidiaire : faut-il être patient et attendre que cela se corrige tout seul ou faut-il réellement changer le mot de passe ?
J'en suis à 4 en moins de 2 mois, mon imagination et ma mémoire trinquent
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mikawa,
Par quel moyen passez-vous pour consultez vos mails ?
L'application SFR Mail (Android ou iOS), le Webmail SFR Mail ou bien votre adresse est synchronisée dans un courrielleur (type Thunderbird, Outlook, Courrier...) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème n'est effectivement que sur le webmail sur l'ordi mais il n'y a que là que j'ai tout l'historique et c'est quand même plus confortable pour travailler que sur mobile 😉
Par l'appli sur mobile, ça fonctionne mais je n'ai pas accès à distance aux messages envoyés par ce biais donc pas pratique pour rebondir sur une discussion ou transférer.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
5 mois plus tard, aucun retour de SFR et rebelote : bloqué à la première tentative avec ce même message disant que d'après 5 erreurs......
Je vais manquer d'imagination pour les mots de passe !!!
Pourquoi ce problème sur un seule de mes adresses mails ?
Merci
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler