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Message Compte bloqué après 5 tentatives de connexion

mikawa
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

La question semble récurrente et pas vraiment récente et SFR ne semble pas très actif pour y remédier.

 

Lorsque je passe d'une boite mail à une autre, une d'elle m'annonce compte bloqué suite à 5 tentatives. Ce qui n'est pas le cas.

 

Cela devient pénible de devoir modifier sans cesse son mot de passe.

 

Existe-t-il une solution pérenne ?

 

Question subsidiaire : faut-il être patient et attendre que cela se corrige tout seul ou faut-il réellement changer le mot de passe ?

J'en suis à 4 en moins de 2 mois, mon imagination et ma mémoire trinquent

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Merci

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mikawa
Par quel moyen passez-vous pour consultez vos mails ?
L'application SFR Mail (Android ou iOS), le Webmail SFR Mail ou bien votre adresse est synchronisée dans un courrielleur (type Thunderbird, Outlook, Courrier...) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mikawa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le problème n'est effectivement que sur le webmail sur l'ordi mais il n'y a que là que j'ai tout l'historique et c'est quand même plus confortable pour travailler que sur mobile 😉

 

Par l'appli sur mobile, ça fonctionne mais je n'ai pas accès à distance aux messages envoyés par ce biais donc pas pratique pour rebondir sur une discussion ou transférer.

 

Merci

mikawa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

5 mois plus tard, aucun retour de SFR et rebelote : bloqué à la première tentative avec ce même message disant que d'après 5 erreurs......

 

Je vais manquer d'imagination pour les mots de passe !!!

 

Pourquoi ce problème sur un seule de mes adresses mails ?

 

Merci

🙂

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mikawa,
Sur votre problématique liées aux mots de passe sur votre mail, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra sans doute vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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