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Message Compte bloqué après 5 tentatives de connexion
j ai le message comme quoi mon mail est bloqué ,quel qu un essaye de se connecter à mon mail je change de code et à caque fois ça recommance que faire
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @GérardBO, @LEBOGOSSE et @sabinali01,
Il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
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Bonjour
j'ai exactement le même problème et le 1023 me propose a chaque fois de refaire la procédure de changement de mot de passe , c'est la galère
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J'ai le même problème depuis 10 jours, cela ne semble pas dérangé SFR. C'est énervant;
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Bonjour @GérardBO, @LEBOGOSSE et @sabinali01,
Il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.