Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mes mails envoyés depuis mon téléphone ne s'affichent pas

michellemo01
Visiteur

Bonjour,

J'utilise Outlook sur mon ordinateur et sur mon téléphone, ainsi qu'une adresse SFR depuis des années.

Je viens de changer de fournisseur d'accès et j'ai gardé mon adresse SFR, mais les messages que j'envoie depuis mon téléphone ne s'affichent plus ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateur alors même qu'ils sont partis et arrivés chez leurs destinataires.

Comment les faire apparaître à nouveau sur les deux appareils et les synchroniser, étant précisé que la boîte de messageries est bien connectée en IMAP ?

Si c'est un problème sur les serveurs de SFR, comment le savoir ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @michellemo01,

Sans solution trouvée de la part des membres de la Communauté, je vous encourage vivement à vous tourner vers un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Idem sur les messages entrants ?

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @michellemo01 

 

Ces messages sont-ils visibles sur le webmail SFR ?

Dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Rédaction d'un mail", l'option "Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés"" est-elle sur "Oui" ?

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/write

 

michellemo01
Visiteur

Les messages ne s'affichent pas sur le webmail.

l

L'option "Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés"" est sur "Oui".

michellemo01
Visiteur

Les messages entrants arrivent bien.

La suppression de messages depuis le téléphone se fait bien à la fois sur le webmail et sur le téléphone.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @michellemo01,

Sans solution trouvée de la part des membres de la Communauté, je vous encourage vivement à vous tourner vers un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus