- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes mails envoyés depuis mon téléphone ne s'affichent pas
Bonjour,
J'utilise Outlook sur mon ordinateur et sur mon téléphone, ainsi qu'une adresse SFR depuis des années.
Je viens de changer de fournisseur d'accès et j'ai gardé mon adresse SFR, mais les messages que j'envoie depuis mon téléphone ne s'affichent plus ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateur alors même qu'ils sont partis et arrivés chez leurs destinataires.
Comment les faire apparaître à nouveau sur les deux appareils et les synchroniser, étant précisé que la boîte de messageries est bien connectée en IMAP ?
Si c'est un problème sur les serveurs de SFR, comment le savoir ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michellemo01,
Sans solution trouvée de la part des membres de la Communauté, je vous encourage vivement à vous tourner vers un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Idem sur les messages entrants ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2020 19h28
Bonsoir @michellemo01
Ces messages sont-ils visibles sur le webmail SFR ?
Dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Rédaction d'un mail", l'option "Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés"" est-elle sur "Oui" ?
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/write
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les messages ne s'affichent pas sur le webmail.
l
L'option "Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés"" est sur "Oui".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les messages entrants arrivent bien.
La suppression de messages depuis le téléphone se fait bien à la fois sur le webmail et sur le téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michellemo01,
Sans solution trouvée de la part des membres de la Communauté, je vous encourage vivement à vous tourner vers un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !