Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Me connecter sur *****@sfr.fr

petarvo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'utilise depuis toujours mon adresse *****@sfr.fr

Actuellement il m'est impossible de me connecter sur Mail de ******@sfr.fr en dépit du fait que j'ai écrit mon mot de passe habituel. Après plusieurs essais infructueux, j'ai demandé un nouveau mot de passe. La réponse était que je recevrais mon nouveau mot de passe sur mon téléphone portable. Or rien n'arrive sur mon téléphone portable. Je suis bloqué actuellement.

Par contre, sur mon adresse *****@sfr.fr aucun problème de me connecter. Cependant cette adresse je ne l'utilise jamais (elle m'a été imposée au départ par SFR). Dans tous mes contacts je ne donne que l'adrese *****@sfr.fr et il y en des milliers. Il m'est pratiquement impossible de la changer par une autre adresse. Je dois absolument débloquer cette adresse, mais je ne sais plus que faire.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer ce que je dois faire.

Puis, pouvez-vous aussi me conseiller comment passer de la boîte mail *****@sfr.fr sur la boîte mail habituelle *****@sfr.fr .

En vous remerciant d'avance,

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @Tarnabuka 
Vous êtes la même personne que @petarvo01  ? 
La réinitialisation du mot de passe est un moyen de retrouver un accès à une messagerie bloquée, vous avez bien fait d'exploiter cette piste. 
Pour les abonnés résiliés, je vous ai proposé les réseaux sociaux car il s'agit du seul moyen disponible pour échanger avec un conseiller SFR dans ce genre de situation. 
La création d'un compte est très rapide, vous pouvez le supprimer une fois la prise de contact établie et la résolution de votre problématique effective.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
f.jf
Visiteur

Bonjour,

L'initialisation du mot de passe de la boite e-mail par SMS est actuellement bloqué depuis plus d'une semaine. Problème SFR.

Si vous aviez saisi une 2nde adresse e-mail de secours, qu'elle vous est proposée et que vous pouvez l'utiliser vous pouvez tenter cette option de récupération de la génération d'un nouveau mot de passe.

Pour que les messages d'une boite e-mail SFR soient redirigés vers une autre il faut créer un alias au niveau de la boite e-mail SFR finale mais pour ça il faut que vous débloquiez auparavant l'accès à votre boite e-mail SFR finale.

petarvo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

La réception du nouveau mot de passe sur mon portable a bien marché aujourd'hui. J'ai changé dans la case "Identifiant" de pxxxx.vxxxxx@sfr.fr en ma deuxième boîte de réception vxxxxx.sfr@sfr.fr (laquelle je ne peux plus ouvrir), puis j'ai introduit le nouveau mot de passe. Rien à faire, tout revient aussitôt sur l'identifiant pxxxx.vxxxxx@sfr.fr et le mot de passe qui ouvre cette boîte.

Par ailleurs, j'ai trouvé dans "Modifier une boîte mail" le texte suivant:

" Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion."

S'il s'agit de l'identifiant, il est vxxxxx.sfr@sfr.fr et le mot de passe est celui envoyé sur mon portable par SFR et ça ne marche pas. Je ne sais plus que faire.

Pouvez-vous me diriger vers la solution de ce blocage?

Merci.

Cordialement,

1. Volkov
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @petarvo01 
Votre compte mail est-il lié à une Offre Box ou Mobile SFR ? Pour une ligne active ou résiliée ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

petarvo01
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yann,

Mon compte mail est une ligne résiliée.  L'ancien contrat résilié était: *****, client: *****, x8 Av. de Roxxxxxx, 92350 Le Plessis Robinson.

Salutations cordiales,

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Nous n'avons pas accès à votre dossier et n'avons donc pas besoin de ces données.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @petarvo01 
Su vous ne disposez plu de ligne SFR active, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Tarnabuka
Visiteur

Bonjour Yann,

Merci pour la suggestion de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cependant je ne les ai pas. 

Je vous signale qu'aujourd'hui, ô surprise, il a marché ce que cite plus bas. Cependant, je l'avais déjà tenté les jours précédents et ça n'avait pas marché. Pourquoi c'est ainsi aléatoire?

En vous remerciant de vos efforts,

Cordialement,

P. Volkov

===========================================

Accès à ma messagerie bloqué

• Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
  • Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur Modifier.
  • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
  • Cliquez sur Continuer et suivez les instructions.
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @Tarnabuka 
Vous êtes la même personne que @petarvo01  ? 
La réinitialisation du mot de passe est un moyen de retrouver un accès à une messagerie bloquée, vous avez bien fait d'exploiter cette piste. 
Pour les abonnés résiliés, je vous ai proposé les réseaux sociaux car il s'agit du seul moyen disponible pour échanger avec un conseiller SFR dans ce genre de situation. 
La création d'un compte est très rapide, vous pouvez le supprimer une fois la prise de contact établie et la résolution de votre problématique effective.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Tarnabuka
Visiteur

Bonsoir Yann,

Oui, @Tarnabuka et @petarvo01 s'est la même personne. Il faudra supprimer le deuxième pseudo, si possible.

Merci pour tous vos conseils qui étaient clairs et précis.

Cordialement,

P. Volkov

Yann
Contributeur Elite

Merci à vous pour l'éclaircissement. 

Passez une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus