- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails reçus sur les deux boîtes mails
Comment ne plus recevoir dans ma boite Principale la copie des mails reçus dans ma boite secondaire ?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XavierAnne,
Je me permets de copier coller la réponse de @utilisateur_supprimé :
Pour supprimer une adresse importée, aller dans la "Configuration de mes boîtes mails" dans les paramètres du webmail
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
Vous y trouverez votre adresse principale (qu'on ne peut pas supprimer), les éventuels alias et entre les deux les adresses importées.
Vous pouvez supprimer une adresse importée sans crainte, le message demandant la suppression de l'adresse ne concerne que la suppression de l'importation, votre adresse secondaire continuera de fonctionner vous ne la verrez plus c'est tout.
La suppression d'une adresse secondaire se passe dans une autre rubrique (Gestion des adresses mails secondaires)
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2020 10h53
Bonjour,
Voir ma réponse à 10h38 sur le fil suivant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XavierAnne,
Je me permets de copier coller la réponse de @utilisateur_supprimé :
Pour supprimer une adresse importée, aller dans la "Configuration de mes boîtes mails" dans les paramètres du webmail
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
Vous y trouverez votre adresse principale (qu'on ne peut pas supprimer), les éventuels alias et entre les deux les adresses importées.
Vous pouvez supprimer une adresse importée sans crainte, le message demandant la suppression de l'adresse ne concerne que la suppression de l'importation, votre adresse secondaire continuera de fonctionner vous ne la verrez plus c'est tout.
La suppression d'une adresse secondaire se passe dans une autre rubrique (Gestion des adresses mails secondaires)
En vous souhaitant une bonne journée.