Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAILS ENVOYES

kawazaki2017
Visiteur

Lorsque j'envoie des mails, la boite d'envoi n'enregistre pas les messages, ce problème est apparu il y a un peu plus de deux semaines

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Rédaction d'un mail", vérifiez que l'option "Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés" est sur "Oui".

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/write

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @kawazaki2017 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous recommande de prendre connaissance  dans Les discussions de la Communauté  ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?  

Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR  https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf... 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@kawazaki2017  a écrit :

Lorsque j'envoie des mails, la boite d'envoi n'enregistre pas les messages, ce problème est apparu il y a un peu plus de deux semaines


A partir de quoi  votre problème est apparu?  Directement via votre WEBMAIL SFR?

Avec un PC via le Portail SFR  https://www.sfr.fr/ 

Quel navigateur internet utiliser vous?Votre navigateur est il à jour?

Avec l'application SFR mail via mobile  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mail/ 

Bonne fin de journée et bonne navigation dans le Forum dixit La Communauté SFR

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Rédaction d'un mail", vérifiez que l'option "Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés" est sur "Oui".

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/write

kawazaki2017
Visiteur

Bonjour, merci le problème est résolu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour le retour.

 

Bonne fin de weekend

FOX22
Visiteur

Bonjour et merci beaucoup pour l info. Vraiment compétent. Cela m a bien aidé 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus