Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails envoyés n'apparaissent pas dans le dossier envoyés

jean marcde07
Visiteur

Bonsoir,

j'ai envoyé ce matin deux mail  importants. Le premier apparaît bien dans la boite "envoyés" et a été reçu mais le second n'apparait pas. Les paramètres sont bons, le "OUI" est bien coché. merci pour une réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean marcde07,


Merci pour ce complément d'informations, il semblerait que vous rencontriez un dysfonctionnement au niveau de la synchronisation de votre boîte mail. Je vous invite à effectuer un nouvel essai, si vous constatez toujours ce dysfonctionnement, rapprochez d'un technicien via le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous aider.

Espérant avoir pu vous aider. 🙂


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean marcde07,


Qu'en est-il aujourd'hui, le mail auquel vous faites référence a-t-il bel et bien était envoyé et enregistré comme tel ?

Restant disponible.


Bonne journée. 

jean marcde07
Visiteur

Bonjour, le mail à été reçu mais il n'apparait pas dans la rub "envoyés".

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean marcde07,


Merci pour ce complément d'informations, il semblerait que vous rencontriez un dysfonctionnement au niveau de la synchronisation de votre boîte mail. Je vous invite à effectuer un nouvel essai, si vous constatez toujours ce dysfonctionnement, rapprochez d'un technicien via le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous aider.

Espérant avoir pu vous aider. 🙂


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus