- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails envoyés n'apparaissent pas dans le dossier envoyés
Bonsoir,
j'ai envoyé ce matin deux mail importants. Le premier apparaît bien dans la boite "envoyés" et a été reçu mais le second n'apparait pas. Les paramètres sont bons, le "OUI" est bien coché. merci pour une réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde07,
Merci pour ce complément d'informations, il semblerait que vous rencontriez un dysfonctionnement au niveau de la synchronisation de votre boîte mail. Je vous invite à effectuer un nouvel essai, si vous constatez toujours ce dysfonctionnement, rapprochez d'un technicien via le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous aider.
Espérant avoir pu vous aider. 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde07,
Qu'en est-il aujourd'hui, le mail auquel vous faites référence a-t-il bel et bien était envoyé et enregistré comme tel ?
Restant disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le mail à été reçu mais il n'apparait pas dans la rub "envoyés".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde07,
Merci pour ce complément d'informations, il semblerait que vous rencontriez un dysfonctionnement au niveau de la synchronisation de votre boîte mail. Je vous invite à effectuer un nouvel essai, si vous constatez toujours ce dysfonctionnement, rapprochez d'un technicien via le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous aider.
Espérant avoir pu vous aider. 🙂
Bonne journée !