Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails de commande bloqués par le filtre anti spam
Bonjour,
Je cherche à contacter le support technique afin de demander le déblocage de nos mails de commandes.
Après de multiples tests, il s'avèrent que le blocage survient si le mail :
Amélie
- contient un lien (vers n'importe quel site)
- contient l'url de notre site
Comment faire pour supprimer ce filtre qui nuit grandement à nos clients? Nos mails de commandes ne sont pas des spams.
Merci pour votre aide,
Amélie
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Poe-iti et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Si vous souhaitez prendre contact avec le support technique SFR, je vous invite à passer par le Chat technique pour qu'un technicien prenne en charge votre demande.
En vous souhaitant une belle journée 🙂
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Poe-iti et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Si vous souhaitez prendre contact avec le support technique SFR, je vous invite à passer par le Chat technique pour qu'un technicien prenne en charge votre demande.
En vous souhaitant une belle journée 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si vous n'êtes pas client SFR, ils ne pourront rien faire
C'est à vos clients d'appeler ou d'aller dans "Gestion des indésirables" pour vous sortir du spam
0
Likes