Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails de commande bloqués par le filtre anti spam

Poe-iti
Visiteur
Bonjour,
 
Je cherche à contacter le support technique afin de demander le déblocage de nos mails de commandes.

Après de multiples tests, il s'avèrent que le blocage survient si le mail :
  1. contient un lien (vers n'importe quel site)
  2. contient l'url de notre site
Comment faire pour supprimer ce filtre qui nuit grandement à nos clients? Nos mails de commandes ne sont pas des spams.
 
Merci pour votre aide,

Amélie
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Poe-iti et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si vous souhaitez prendre contact avec le support technique SFR, je vous invite à passer par le Chat technique pour qu'un technicien prenne en charge votre demande.


En vous souhaitant une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Poe-iti et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si vous souhaitez prendre contact avec le support technique SFR, je vous invite à passer par le Chat technique pour qu'un technicien prenne en charge votre demande.


En vous souhaitant une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Fricero
Contributeur Master

si vous n'êtes pas client SFR, ils ne pourront rien faire

C'est à vos clients d'appeler ou d'aller dans "Gestion des indésirables" pour vous sortir du spam

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus