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@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Comment trouver le numéro de téléphone du service technique ? Impossible de le trouver sur le site !!! 😞
Merci bcp
Bonjour,
Il faut faire le 1023 et ensuite taper les numéros suivant votre demande
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13/06/2019 16h44
bonjour
je viens de lire votre message et j ai le même souci que vous
cela fait plus d'un mois que j'appelle le SAV et qu'il me réponde que c'est en expertise
je ne sais pas comment résoudre ce probleme qui pour nous est aussi important car nous sommes une societe qui nous servont de cette messagerie pour nos devis commandes fournisseurs et clients
pour lequel ils ne recoivent rien
cela devient très pénible
quelle est la solution
dans l'attente de vous lire
cordialement
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@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour
je viens de lire votre message et j ai le même souci que vous
cela fait plus d'un mois que j'appelle le SAV et qu'il me réponde que c'est en expertise
je ne sais pas comment résoudre ce probleme qui pour nous est aussi important car nous sommes une societe qui nous servont de cette messagerie pour nos devis commandes fournisseurs et clients
pour lequel ils ne recoivent rien
cela devient très pénible
quelle est la solution
dans l'attente de vous lire
cordialement
Bonjour,
Malheureusement le problème que je croyais résolu ne l'ai toujours pas. J'ai appelé à nouveau les techniciens et il faut que vous en fassiez autant. Envoyez des mails et allez sur le chat, il faut les harceler. J'en peux plus tellement j'en ai marre, je pense changer d'opérateur
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Bonjour,
Je constate ce même problème : les mails envoyés sans pièce jointe arrivent correctement, ceux avec pièce jointe n'arrivent pas à destination. L'emetteur du message n'est pas informé qu'il y a un problème. Par contre on voit que en demandant l'accusé de distribution, ce dernier ne revient pas ce qui est un signe.
Il y a sûrement un souci dans les relais de messagerie de SFR, je pense par exemple à un contrôle anti-virus défecteux qui bloque tous les mails avec pièce jointe.
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Bonjour,
Je constate ce même problème : les mails envoyés sans pièce jointe arrivent correctement, ceux avec pièce jointe n'arrivent pas à destination. L'emetteur du message n'est pas informé qu'il y a un problème. Par contre on voit que en demandant l'accusé de distribution, ce dernier ne revient pas ce qui est un signe.
Il y a sûrement un souci dans les relais de messagerie de SFR, je pense par exemple à un contrôle anti-virus défecteux qui bloque tous les mails avec pièce jointe.
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Depuis 3 mois, prés d'un envoi sur 2 en groupé ou en piéces jointes ne sont pas reçus par mes destinataires. SFR appelé une dizaine de fois avec des RDV donnés ou on ne me rappelle pas ! Honteux ! Mon dossier serait en niveau 2 depuis 10 jours mais aucuné réponse ou suivi malgé mes demandes.
Sans parler des coupures telephoniques ou je ne suis jamais rappelé ! Des Personnes exploitées qui tentent de nous répondre avec un Parler Français incompréhensible ou hachuré de par la distance !!!
Honteux SFR !! Bande de pingoins !!!
Je vais sur une association de consommateurs, ça va faire du bruit !!!!
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@RomBe33 a écrit :
Depuis 3 mois, prés d'un envoi sur 2 en groupé ou en piéces jointes ne sont pas reçus par mes destinataires. SFR appelé une dizaine de fois avec des RDV donnés ou on ne me rappelle pas ! Honteux ! Mon dossier serait en niveau 2 depuis 10 jours mais aucuné réponse ou suivi malgé mes demandes.
Sans parler des coupures telephoniques ou je ne suis jamais rappelé ! Des Personnes exploitées qui tentent de nous répondre avec un Parler Français incompréhensible ou hachuré de par la distance !!!
Honteux SFR !! Bande de pingoins !!!
Je vais sur une association de consommateurs, ça va faire du bruit !!!!
Bonjour,
Oui c'est une honte nous devrions tous nous associer pour alerter, où allez-vous comme association de consommateurs ?
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Bonsoir, je vais contacter 50 M de consommateurs pour demander conseils et vite réagir. Je ne suis pas du tout procédurié, mais il faut faire bouger ce genre de choses !!
Si vous pouvez faire passer mon annonce pour être nombreux quitte même à aller sur des sites de petitions net pour donner beauocup d'ampleur, je peux donner mes coordonnées sans souci, je sis profession libérale, je ne lâche jamais rien !!!
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@RomBe33 a écrit :
Bonsoir, je vais contacter 50 M de consommateurs pour demander conseils et vite réagir. Je ne suis pas du tout procédurié, mais il faut faire bouger ce genre de choses !!
Si vous pouvez faire passer mon annonce pour être nombreux quitte même à aller sur des sites de petitions net pour donner beauocup d'ampleur, je peux donner mes coordonnées sans souci, je sis profession libérale, je ne lâche jamais rien !!!
Bonsoir,
C'est une très bonne idée. Oui il faut donner beaucoup d'ampleur et une pétition serait une bonne idée, peut-être même la faire circuler sur les réseaux sociaux pour recevoir plus de signatures et elle serait partagée par des millions de personnes.
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@Mary65 a écrit :
@RomBe33 a écrit :
Bonsoir, je vais contacter 50 M de consommateurs pour demander conseils et vite réagir. Je ne suis pas du tout procédurié, mais il faut faire bouger ce genre de choses !!
Si vous pouvez faire passer mon annonce pour être nombreux quitte même à aller sur des sites de petitions net pour donner beauocup d'ampleur, je peux donner mes coordonnées sans souci, je sis profession libérale, je ne lâche jamais rien !!!
Bonsoir,
C'est une très bonne idée. Oui il faut donner beaucoup d'ampleur et une pétition serait une bonne idée, peut-être même la faire circuler sur les réseaux sociaux pour recevoir plus de signatures et elle serait partagée par des millions de personnes.
Bonjour,
J'ai bien le lien pour la pétition mais je pense qu'il faudrait qu'elle soit accessible par tout le monde donc il faudrait peut-être la mettre sur fb en public. Ce matin j'ai eu le service client car j'ai reçu un mail m'indiquant le retrait au 21/06/19 de mon abonnement total, j'ai téléphoné furieuse et elle n'a rien voulu savoir, sa réponse est que les mails est un service gratuit et que le problème technique est sur ça et non sur la box, j'en ai marre !!!!!