Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail

patnag
Contributeur en Herbe

Boîte mail SFR. Apparait depuis ce matin, lors de l'ouverture de la boîte pour lire les mails, une nouvelle fenêtre qui sert de support de lecture pour les mails, mais qui vient se superposer sur la fenêtre et masquer l'affichage des mails. Cette fenêtre est gênante dans la mesure ou elle masque la liste des mails et ne peut afficher en totalité soit le mail ouvert pour la lecture, soit le mail qui sera rédigé.

J'ai du faire une fausse manœuvre ? C'est un problème de messagerie à reconfigurer, mais pas moyen d'avoir al bonne procédure.  Comment faire disparaître cette fenêtre de lecture de mail qui avant ne masquait pas la totalité de la liste ? pas trouvé sur le site. merci de m'aider si possible pour faire un affichage correct de chaque message et pas en format réduit.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marydaix  et @patnag 

 

Voyez si ma réponse dans le sujet suivant vous aide

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/td-p/2381775

 

6 RÉPONSES 6
marydaix
Visiteur

Bonjour Patnag, 

 

ça me fait la même chose, et c'est aussi énervant, je ne sais pas comment faire, je vais essayer de contacter sfr et leur demander. 

Bonne journée à vous 

Marylène  

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marydaix  et @patnag 

 

Voyez si ma réponse dans le sujet suivant vous aide

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/td-p/2381775

 

patnag
Contributeur en Herbe

A Tagatsoinsoin, j'ai effectué la manip que vous avez proposé, mais pas de modification. Pourtant j'ai cliqué sur pas de panneau. Faut-il redémarrer la boîte ? merci d'ndiquer uen autre procédure? Bien cordialement, Patnag

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@patnag ,

 

Chez moi le réglage est bien opérant sans redémarrage, mais ça ne coûte rien d'essayer.

Autorisez vous les cookies dans votre navigateur ? Ce réglage (entre autres) est mémorisé dans un cookie

patnag
Contributeur en Herbe

Patnag à Tagadatsointsoin; cela a fonctionné après un redémarrage de la boîte mail. Mais les cookies s'effacent peut-être avec le temps.

Donc, je vous remercie parce que les employés sur le service client en discussion vocale, n'appliquent que ce pour quoi ils sont prévus. Ils ne peuvent pas sortir de leurs fiches. C'est aussi la preuve que nous devons nous organiser entre nous; les intérêts commerciaux n'ont plus rien à voir avec l'ancien monde: "le client d'aujourd'hui n'est plus le roi". C'est comme les cases à remplir, parfois il n'y a même plus "autre". Et on reste avec les problèmes non résolus. Pas très sérieux tout ça. Encore merci, Patnag

patnag
Contributeur en Herbe

Patnag à Marydaix, pour moi la manip proposée par Tagadatsointsoin a bien fonctionné mais il a fallu un redémarrage de la boîte SFR. Bon courage, bien à vous Patnag

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus