- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail
Boîte mail SFR. Apparait depuis ce matin, lors de l'ouverture de la boîte pour lire les mails, une nouvelle fenêtre qui sert de support de lecture pour les mails, mais qui vient se superposer sur la fenêtre et masquer l'affichage des mails. Cette fenêtre est gênante dans la mesure ou elle masque la liste des mails et ne peut afficher en totalité soit le mail ouvert pour la lecture, soit le mail qui sera rédigé.
J'ai du faire une fausse manœuvre ? C'est un problème de messagerie à reconfigurer, mais pas moyen d'avoir al bonne procédure. Comment faire disparaître cette fenêtre de lecture de mail qui avant ne masquait pas la totalité de la liste ? pas trouvé sur le site. merci de m'aider si possible pour faire un affichage correct de chaque message et pas en format réduit.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyez si ma réponse dans le sujet suivant vous aide
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/td-p/2381775
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Patnag,
ça me fait la même chose, et c'est aussi énervant, je ne sais pas comment faire, je vais essayer de contacter sfr et leur demander.
Bonne journée à vous
Marylène
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyez si ma réponse dans le sujet suivant vous aide
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/td-p/2381775
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A Tagatsoinsoin, j'ai effectué la manip que vous avez proposé, mais pas de modification. Pourtant j'ai cliqué sur pas de panneau. Faut-il redémarrer la boîte ? merci d'ndiquer uen autre procédure? Bien cordialement, Patnag
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@patnag ,
Chez moi le réglage est bien opérant sans redémarrage, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Autorisez vous les cookies dans votre navigateur ? Ce réglage (entre autres) est mémorisé dans un cookie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Patnag à Tagadatsointsoin; cela a fonctionné après un redémarrage de la boîte mail. Mais les cookies s'effacent peut-être avec le temps.
Donc, je vous remercie parce que les employés sur le service client en discussion vocale, n'appliquent que ce pour quoi ils sont prévus. Ils ne peuvent pas sortir de leurs fiches. C'est aussi la preuve que nous devons nous organiser entre nous; les intérêts commerciaux n'ont plus rien à voir avec l'ancien monde: "le client d'aujourd'hui n'est plus le roi". C'est comme les cases à remplir, parfois il n'y a même plus "autre". Et on reste avec les problèmes non résolus. Pas très sérieux tout ça. Encore merci, Patnag
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Patnag à Marydaix, pour moi la manip proposée par Tagadatsointsoin a bien fonctionné mais il a fallu un redémarrage de la boîte SFR. Bon courage, bien à vous Patnag