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Mail
Depuis ce matin le courrier entrant est bloquer pas moyen de remettre en route???
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @astridemo01
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement semble est en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif qui est en cours. Certains utlisateurs ont d'ailleurs pu retrouver la gestion de leur mails.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @astridemo01
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement semble est en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif qui est en cours. Certains utlisateurs ont d'ailleurs pu retrouver la gestion de leur mails.
Bonne journée à vous.