Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail

christianhe06
Visiteur

Bonjour,

Il y a une quinzaine de jours mon adresse mail à été piraté et j'ai malencontreusement supprimé mon adresse  xxxxxxxxx@sfr.fr.

De ce fait j'ai donc recréé une nouvelle adresse à ce jour quand je crée un mail cela me dit  l'adresse mail n'est pas valide et en regardant de plus prés.

DE : n'est pas inscrit en entête ( mon adresse mail)

en revanche quand je réponds à une personne mon mail est bien envoyé.

Ai-je fait une erreur quand j'ai créé mon adresse mail car avec mon tel ça fonctionne.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour à vous deux,


Merci pour ton intervention et ton aide précieuse @TagadaTsoinTsoin 😉


@christianhe06 sans solution de la part de la Communauté, je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant votre problématique.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christianhe06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera probablement en mesure de vous apporter un élément de réponse sur ce sujet.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @christianhe06 ,

 

Vérifiez dans les paramètres du Webmail que la case "Adresse d'envoi par défaut" en face de votre adresse est bien cochée

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

christianhe06
Visiteur

Bjr,

Oui elle est bien coché.

Merci 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @christianhe06 ,

 

Désolé, pas d'autre idée.

C'est cette case qui indique au Webmail l'adresse à inscrire part défaut sur la ligne "De:"

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour à vous deux,


Merci pour ton intervention et ton aide précieuse @TagadaTsoinTsoin 😉


@christianhe06 sans solution de la part de la Communauté, je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant votre problématique.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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