Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail rejected by spam policy

naid02
Visiteur

Bonjour,

je ne peux plus envoyer de mail depuis ce matin : message 550 5.7.1.  email rejected by spam policy.

Je peux en recevoir, en revanche. 

Serait-il possible d'avoir une réponse rapide avec une solution, svp.   

Apparemment, je ne suis pas le seul

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @naid02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

En attendant l'intervention de mes collègues dans le topic, vous pouvez suivre les instructions de ce podcast audio : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? .

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @naid02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

En attendant l'intervention de mes collègues dans le topic, vous pouvez suivre les instructions de ce podcast audio : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? .

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus