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Mail numericable
Comme le service client n’est pas en capacité de me dépanner, quelqu’un peut-il m’aiguiller concernant ma boîte mail numericable SVP
depuis 4 jours je ne reçois plus de mail sur mon iPad et iPhone.
le service client m’a fait changer de MDP, mais sans succès.
sur le webmail SFR, mes identifiant numericable sont bien reconnu, mais l’application mail se met à bugger.
le service client m’a indiquer qu’effectivement il y avait un problème et qu’il remontait l’info aux services techniques
plus de nouvelles depuis hier
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Asdede,
Vous avez fait ce qu'il fallait en signalement le souci au service client, qui a pu remonter ce dernier aux équipes :). Il ne reste plus qu'à patienter le temps de la résolution, elles font au plus vite.
Bonne fin de journée et bon week-end !
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Bonjour @Asdede,
Vous avez fait ce qu'il fallait en signalement le souci au service client, qui a pu remonter ce dernier aux équipes :). Il ne reste plus qu'à patienter le temps de la résolution, elles font au plus vite.
Bonne fin de journée et bon week-end !