- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail indésirable
Bonjour,
J'avais classé un mail d'insulte dans les indésirables (dans le but éventuellement de porter plainte). Comme c'est le seul depuis plusieurs mois je me suis dis que je pouvais le supprimer mais je n'ai pas eu besoin de le faire il n'y était plus. Est-ce normal ? Est-ce qu'il y a une durée de conservation de ces mails ? comment paramétrer leur "archivages" ? (sans les avoirs dans archives en les "isolant" pour ne pas être gaulé mais garder des preuves à part) ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eillen007
En effet, les mails dans le dossier "Indésirables" et la "Corbeille" n'y séjournent qu'environ 7 jours.
Si vous voulez conserver un mail, il faut le déplacer dans un dossier personnel.
A noter, pour déplacer un mail du dossier "Indésirables", il faut d'abord le marquer comme "Non indésirable", ceci va le ramener dans la "Boîte de réception" et de là vous pourrez le déplacer où bon vous semble.
Dans l'exemple ci dessous, j'ai créé un dossier "Divers" où je colle temporairement des mails.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eillen007
En effet, les mails dans le dossier "Indésirables" et la "Corbeille" n'y séjournent qu'environ 7 jours.
Si vous voulez conserver un mail, il faut le déplacer dans un dossier personnel.
A noter, pour déplacer un mail du dossier "Indésirables", il faut d'abord le marquer comme "Non indésirable", ceci va le ramener dans la "Boîte de réception" et de là vous pourrez le déplacer où bon vous semble.
Dans l'exemple ci dessous, j'ai créé un dossier "Divers" où je colle temporairement des mails.