Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail indésirable

eillen007
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'avais classé un mail d'insulte dans les indésirables (dans le but éventuellement de porter plainte). Comme c'est le seul depuis plusieurs mois je me suis dis que je pouvais le supprimer mais je n'ai pas eu besoin de le faire il n'y était plus. Est-ce normal ? Est-ce qu'il y a une durée de conservation de ces mails ? comment paramétrer leur "archivages" ? (sans les avoirs dans archives en les "isolant" pour ne pas être gaulé mais garder des preuves à part) ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @eillen007 

 

En effet, les mails dans le dossier "Indésirables" et la "Corbeille" n'y séjournent qu'environ 7 jours.

Si vous voulez conserver un mail, il faut le déplacer dans un dossier personnel.

 

A noter, pour déplacer un mail du dossier "Indésirables", il faut d'abord le marquer comme "Non indésirable", ceci va le ramener dans la "Boîte de réception" et de là vous pourrez le déplacer où bon vous semble.

 

Dans l'exemple ci dessous, j'ai créé un dossier "Divers" où je colle temporairement des mails.

Presse-papier01.jpg

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @eillen007 

 

En effet, les mails dans le dossier "Indésirables" et la "Corbeille" n'y séjournent qu'environ 7 jours.

Si vous voulez conserver un mail, il faut le déplacer dans un dossier personnel.

 

A noter, pour déplacer un mail du dossier "Indésirables", il faut d'abord le marquer comme "Non indésirable", ceci va le ramener dans la "Boîte de réception" et de là vous pourrez le déplacer où bon vous semble.

 

Dans l'exemple ci dessous, j'ai créé un dossier "Divers" où je colle temporairement des mails.

Presse-papier01.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus