
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail inaccessibles
Bonjour,
Le sujet est peut être déjà existant mais comme il n'y a pas de fonction de recherche, je crée un nouveau topic
J'essaye d'accéder à ma boîte mail après configuration mais j'ai le message suivant: "vos paramètres n'ont pas pu être être récupérés":
J'ai utilisé plusieurs navigateurs, j'ai rechargé la page mais rien n'y fait.
Est-ce que vous auriez une idée ou déjà rencontré ce problème ?
Je vous remercie par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesb31 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesb31 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂