Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail inaccessibles

georgesb31
Visiteur

Bonjour,

 

Le sujet est peut être déjà existant mais comme il n'y a pas de fonction de recherche, je crée un nouveau topic

 

J'essaye d'accéder à ma boîte mail après configuration mais j'ai le message suivant: "vos paramètres n'ont pas pu être être récupérés":

georgesb31_0-1640432401372.png

 

 

 

J'ai utilisé plusieurs navigateurs, j'ai rechargé la page mais rien n'y fait.

 

Est-ce que vous auriez une idée ou déjà rencontré ce problème ?

 

Je vous remercie par avance

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @georgesb31 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @georgesb31 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus