- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail frauduleux points SFR
Bonjour , depuis quelques temps je suis harcelé par SFR pour échanger mes points , j'en ai ras le bol xxxxxxx et ce n'est que pour vendre un autre forfait , rien de donné chez SFR sinon je le saurais depuis le temps que je suis client !
Que faire pour ne plus recevoir ces mails , je n'ai pas trouvé le service client , c'est un imbroglio de ligne qui vous envoie je ne sais ou a chaque demande !
Tout est fait pour tromper et rediriger le client !
J'ai essayé de mettre une copie d'écran et bien évidement je ne peux pas poster de photo !!!!
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2020 17h42
Bonjour,
C'est du phishing, cela n'a rien à voir avec SFR.
Dans le webmail SFR, faire un clic droit sur le mail puis cliquer sur "Signaler comme phishing"
Regardez attentivement les caractères utilisés pour écrire le S et F de SFR, ce n'est pas l'alphabet français (c'est pour pouvoir traverser les filtres antispam)
D'autre part l'adresse de l'expéditeur n'a aucun rapport avec SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2020 17h42
Bonjour,
C'est du phishing, cela n'a rien à voir avec SFR.
Dans le webmail SFR, faire un clic droit sur le mail puis cliquer sur "Signaler comme phishing"
Regardez attentivement les caractères utilisés pour écrire le S et F de SFR, ce n'est pas l'alphabet français (c'est pour pouvoir traverser les filtres antispam)
D'autre part l'adresse de l'expéditeur n'a aucun rapport avec SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2020 19h06
Je viens de me souvenir qu'un article sur le phishing a été rédigé, il peut y avoir des infos à retenir