Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mail envoyé disparu

Chinesu2a
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai envoyé un mail ce jour ; or, après vérification, je me suis aperçu qu'il n'est pas dans ma boite d'envoi (pas plus dans les brouillons).

 

Merci pour votre aide.

 

Bien cordialement, 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Chinesu2a et bienvenue sur La Communauté SFR,


Qu'en est-il à cette heure, il peut s'agir d'un souci de synchronisation.

Avez-vous vérifié depuis un autre point d'accès, courrielleur, app mobile ou webmail ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une bonne journée !

RaphLv
Visiteur

Bonjour @Chinesu2a 

 

Au pire, renvoyez le mail et mettez votre adresse en copie cachée, juste pour vous assurer que le mail est bien parti et que vous avez une sorte de "preuve d'envoi".

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @Chinesu2a ,

 

Problème déjà rencontré avec une manipulation particulière.

- rédaction d'un mail à partir de l'appli SFR Mail

- abandon de la rédaction avant expédition (le mail va dans les "Brouillons")

- reprise du brouillon mais à partir du Webmail

- expédition du mail

- le mail n'est pas déplacé dans le dossier "Envoyés" (le mail arrive quand même à destination)

 

Avez vous fait une manipulation de ce type (abandon de la rédaction puis reprise par le Webmail) ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus