- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail envoyé disparu
Bonjour,
J'ai envoyé un mail ce jour ; or, après vérification, je me suis aperçu qu'il n'est pas dans ma boite d'envoi (pas plus dans les brouillons).
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chinesu2a et bienvenue sur La Communauté SFR,
Qu'en est-il à cette heure, il peut s'agir d'un souci de synchronisation.
Avez-vous vérifié depuis un autre point d'accès, courrielleur, app mobile ou webmail ?
Restant disponible.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chinesu2a
Au pire, renvoyez le mail et mettez votre adresse en copie cachée, juste pour vous assurer que le mail est bien parti et que vous avez une sorte de "preuve d'envoi".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chinesu2a ,
Problème déjà rencontré avec une manipulation particulière.
- rédaction d'un mail à partir de l'appli SFR Mail
- abandon de la rédaction avant expédition (le mail va dans les "Brouillons")
- reprise du brouillon mais à partir du Webmail
- expédition du mail
- le mail n'est pas déplacé dans le dossier "Envoyés" (le mail arrive quand même à destination)
Avez vous fait une manipulation de ce type (abandon de la rédaction puis reprise par le Webmail) ?