- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail Delivery System
Bonjour. Régulièrement je reçois des mails avec comme indiqué sur le titre: Mail Delivery System. Des fois sur ma boîte mail SFR et d'autres sur l'ancienne (qui est liée) Orange. Comment régler ce problème? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisbo56
Dans ce cas, c'est déjà beaucoup plus précis (même si je ne peux pas résoudre ton problème personnel directement) :
- tu pourras déjà investiguer les très nombreux autres cas (différents les uns des autres) qui ont été confrontés à cette erreur : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- et en particulier écouter le podcast que SFR a consacré à la résolution de cette erreur : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/que-faire-en-cas-d-erreur-550-5-7-1-email-rejected-per-spam...
Tiens-nous au courant,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisbo56
je reçois des mails avec comme indiqué sur le titre: Mail Delivery System. Des fois sur ma boîte mail SFR et d'autres sur l'ancienne (
Pour avoir une chance de comprendre, il faut nous dire "quel" problème est ensuite indiqué dans le message qui a ce titre...
- parfois c'est pour raison de quota exceeded
- parfois c'est pour raison de user unknown
- et bien d'autres raisons possibles...
et cela est écrit dans les "détails" contenus à l'intérieur de ce mail technique du système d'envoi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de l'aide. Voiçi la fin du message. Si vous voulez en savoir plus...
This is the mail system at host opmta1mto13nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<.......................@sfr.fr>: host sfr.fr[93.17.128.123] said: 550
"550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy\r\n"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisbo56
Dans ce cas, c'est déjà beaucoup plus précis (même si je ne peux pas résoudre ton problème personnel directement) :
- tu pourras déjà investiguer les très nombreux autres cas (différents les uns des autres) qui ont été confrontés à cette erreur : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- et en particulier écouter le podcast que SFR a consacré à la résolution de cette erreur : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/que-faire-en-cas-d-erreur-550-5-7-1-email-rejected-per-spam...
Tiens-nous au courant,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s