Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail de fonctionne pas

laviateur
Visiteur

Bien le bonjour à la communauté, je n’ai plus d’Internet de mails depuis le 5 janvier on a beau appeler les plate forme,ils ne font rien ils ne disent rien pire qu’à la SNCF est-ce qu’il y en a des solutions merci, Ça commence à faire long surtout si on attend des mails importants je suis bloqué

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @laviateur ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Un incident s'est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ) avant-hier, les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez éventuellement consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients.

 

Si le problème persiste dans quelques jours, je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour relancer la demande en cours.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @laviateur ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Un incident s'est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ) avant-hier, les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez éventuellement consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients.

 

Si le problème persiste dans quelques jours, je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour relancer la demande en cours.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus