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Mail de fonctionne pas
Bien le bonjour à la communauté, je n’ai plus d’Internet de mails depuis le 5 janvier on a beau appeler les plate forme,ils ne font rien ils ne disent rien pire qu’à la SNCF est-ce qu’il y en a des solutions merci, Ça commence à faire long surtout si on attend des mails importants je suis bloqué
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laviateur ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Un incident s'est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ) avant-hier, les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez éventuellement consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients.
Si le problème persiste dans quelques jours, je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour relancer la demande en cours.
Bien à vous,
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Bonjour @laviateur ,
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Un incident s'est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ) avant-hier, les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez éventuellement consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients.
Si le problème persiste dans quelques jours, je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour relancer la demande en cours.
Bien à vous,