- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail concernant ma facture dans mes indésirables
Bonjour à tous, bonjour Yann,
je reçois dans les indésirables, l'avis comme quoi ma facture de juin est disponible ! Bizarre! le souçi vient de chezVous
le souçi vient de chez vous, en effet pourquoi nous reçevons vos emails dans les indésirables s'il vous plait !
ce n'est pas de notre faute si vous envoyez le mail d'information comme quoi la facture est disponible pour la payer !
auparavant je reçevais bien votre mail dans la boite de réception !
si il faut aller dans les indésirables maintenant, faut pas exagérer s'il vous plait !
je ne suis vraiment pas content
avec mes salutations
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour. De temps en temps, certains courriels peuvent, à tort, être identifiés comme du spam. Si des messages normaux ont été accidentellement identifiés comme spam, sélectionnez-les en cliquant sur la case à cocher correspondante, puis cliquez sur le bouton Ne plus considérer comme indésirable. Les courriels sont alors considérés comme normaux et automatiquement déplacés dans la boîte de réception. SFR supprime alors automatiquement l’adresse de l’émetteur de la liste des expéditeurs bloqués. Vous devriez ainsi recevoir de nouveau au sein de votre boîte de réception les mails de SFR concernant vos factures.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
c'est toujours la même adresse sfr, et je la reçevais bien l'avis, auparavant dans la boite de réception "normale" !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour. De temps en temps, certains courriels peuvent, à tort, être identifiés comme du spam. Si des messages normaux ont été accidentellement identifiés comme spam, sélectionnez-les en cliquant sur la case à cocher correspondante, puis cliquez sur le bouton Ne plus considérer comme indésirable. Les courriels sont alors considérés comme normaux et automatiquement déplacés dans la boîte de réception. SFR supprime alors automatiquement l’adresse de l’émetteur de la liste des expéditeurs bloqués. Vous devriez ainsi recevoir de nouveau au sein de votre boîte de réception les mails de SFR concernant vos factures.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé Léa mais en indiquant = ne plus considérer comme indésirable, certains de mes mails suivants sont toujours inscrits dans les INDESIRABELS !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcel94,
Je suis navrée pour vous. Dans ce cas je vous invite à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Chat Technique afin qu'il vous vienne en aide et vous accompagne dans la démarche.
Pouvez-vous revenir vers nous par la suite pour nous faire part de votre situation?
Merci à vous.