Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail club internet via outlook

olivierpi090
Visiteur

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant, je ne peux plus recevoir mais mail club internent sur Outlook le message suivant apparait : 

Le serveur pour le compte « *****@club-internet.fr » a retourné l'erreur « Invalid login or password ». Votre nom d'utilisateur/mot de passe ou vos paramètres de sécurité sont peut-être incorrects. Voulez-vous essayer d'entrer de nouveau votre mot de passe ?

 

Je n'ai pas changé mon mot de passe et il m'est impossible de contacter aucune assistance ! HELP HELP HELP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@olivierpi090 ,

 

Dans ce cas

- déconnectez-vous de votre adresse sfr.fr

- reconnectez-vous avec votre adresse club-internet

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- aller dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

- cliquer sur "Modifier mon mot de passe"

 

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierpi090 ,

 

Evitez de mettre vos coordonnées personnelles sur un forum public.

Les robots qui scannent internet en permanence vont se régaler.

 

Pour en revenir à votre problème, essayez justement de modifier le mot de passe de votre boîte mail (en le répercutant bien évidemment dans Outlook)

---> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

A noter, ne pas utiliser de caractères spéciaux ou accentués.

Utiliser au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre dans le nouveau mot de passe.

olivierpi090
Visiteur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

Merci pour votre réponse et commentaires plein de bon sens.

Le lien que vous me communiquez m'envoi vers mon adresse mail .SFR et je ne vois pas comment modifier mon mdp pour mon adresse mail .club-internet

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@olivierpi090 ,

 

Dans ce cas

- déconnectez-vous de votre adresse sfr.fr

- reconnectez-vous avec votre adresse club-internet

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- aller dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

- cliquer sur "Modifier mon mot de passe"

 

olivierpi090
Visiteur

merci @TagadaTsoinTsoin mdp changé et Outlook opérationnel grâce a vous 👍👏👌🏽

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus