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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail bloqué

Héloïse38
Visiteur

J'ai reçu ce matin un mail de SFR indiquant que mon mail était bloqué car il n'y avait plus d'activité depuis longtemps. Or c'est mon mail principal et j'envoie et je reçois au moins un mail par jour. Comment le débloquer ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Héloïse38 


Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Héloïse38 


Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Héloïse38
Visiteur

Merci beaucoup.

Bonne soirée

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