- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail avec un point de fidelité et un point d'esclamation en rouge
Cela fait plusieurs fois que je reçois un mail me parlant de points fidélité avec un point d'ésclamation en rouge à coté je ne sais pas quoi faire car depuis que je suis chez SFR on ne ma jamais parler que je cumulais des points alors que faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjou @agnesli01 et @utilisateur_supprimé,
Il s'agit en effet, comme cela est souligné par @utilisateur_supprimé , d'un mail frauduleux. Le cumul des points n'existe plus chez SFR.
N'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR qui indique comment se protéger et agir en cas de mails de ce type.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2020 10h47
Bonjour,
Ce sont des mails à mettre directement dans la corbeille.
Il ne faut pas les ouvrir, ce sont des tentatives d'escroquerie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjou @agnesli01 et @utilisateur_supprimé,
Il s'agit en effet, comme cela est souligné par @utilisateur_supprimé , d'un mail frauduleux. Le cumul des points n'existe plus chez SFR.
N'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR qui indique comment se protéger et agir en cas de mails de ce type.
Bonne journée et bon week-end.