Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail avec un point de fidelité et un point d'esclamation en rouge

agnesli01
Contributeur en Herbe

Cela fait plusieurs fois que je reçois un mail me parlant de points fidélité avec un point d'ésclamation en rouge à coté je ne sais pas quoi faire car depuis que je suis chez SFR on ne ma jamais parler que je cumulais des points alors que faire 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjou @agnesli01 et @utilisateur_supprimé,

 

Il s'agit en effet, comme cela est souligné par @utilisateur_supprimé , d'un mail frauduleux. Le cumul des points n'existe plus chez SFR.

 

N'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR qui indique comment se protéger et agir en cas de mails de ce type.

 

Bonne journée et bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ce sont des mails à mettre directement dans la corbeille.

Il ne faut pas les ouvrir, ce sont des tentatives d'escroquerie

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjou @agnesli01 et @utilisateur_supprimé,

 

Il s'agit en effet, comme cela est souligné par @utilisateur_supprimé , d'un mail frauduleux. Le cumul des points n'existe plus chez SFR.

 

N'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR qui indique comment se protéger et agir en cas de mails de ce type.

 

Bonne journée et bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus