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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma messagerie mail est bloquée: je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir de mail . Que dois je faire ?

nathalieea01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieea01,


Normalement à ce jour vous devriez avoir retrouvé un accès à votre boîte mail. Cette dernière fonctionne à nouveau correctement 🙂

Il y a eu en effet un incident sur le Webmail et l'application SFR Mail, il s'agissait d'un bug de paramétrage dû au passage à la nouvelle année. 

Les équipes techniques ont tout remis en ordre hier soir, vous pouvez à présent pleinement profiter de votre boîte mail 😉


Merci pour votre compréhension,

Très belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieea01,


Normalement à ce jour vous devriez avoir retrouvé un accès à votre boîte mail. Cette dernière fonctionne à nouveau correctement 🙂

Il y a eu en effet un incident sur le Webmail et l'application SFR Mail, il s'agissait d'un bug de paramétrage dû au passage à la nouvelle année. 

Les équipes techniques ont tout remis en ordre hier soir, vous pouvez à présent pleinement profiter de votre boîte mail 😉


Merci pour votre compréhension,

Très belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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