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Ma messagerie mail est bloquée: je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir de mail . Que dois je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nathalieea01,
Normalement à ce jour vous devriez avoir retrouvé un accès à votre boîte mail. Cette dernière fonctionne à nouveau correctement 🙂
Il y a eu en effet un incident sur le Webmail et l'application SFR Mail, il s'agissait d'un bug de paramétrage dû au passage à la nouvelle année.
Les équipes techniques ont tout remis en ordre hier soir, vous pouvez à présent pleinement profiter de votre boîte mail 😉
Merci pour votre compréhension,
Très belle journée !
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Bonjour @nathalieea01,
Normalement à ce jour vous devriez avoir retrouvé un accès à votre boîte mail. Cette dernière fonctionne à nouveau correctement 🙂
Il y a eu en effet un incident sur le Webmail et l'application SFR Mail, il s'agissait d'un bug de paramétrage dû au passage à la nouvelle année.
Les équipes techniques ont tout remis en ordre hier soir, vous pouvez à présent pleinement profiter de votre boîte mail 😉
Merci pour votre compréhension,
Très belle journée !